Noël @ WoMa

Le 16 décembre 2017, WoMa a invité ses meilleurs lutins pour concocter un Noël inoubliable pour petits et grands.
Coloriages, ateliers faisant travailler les sens, comptes avec une super veilleuse prototypé à WoMa, ce jour il y avait beaucoup de petits yeux qui brillaient au fab lab !
Les grands n’étaient pas en reste avec visite exclusive du fab lab et une initiation à la machine à découpe Laser offerte, pour ne pas repartir les mains vides.

Nos animateurs pour cette après-midi étaient :

  • Botaki :  les animateurs de Botaki ont ramené dans leurs hotte, un jeu qui mêle mélange le réel et le virtuel, les Botamystères. Une seule règle : il est interdit de regarder dans les boîtes ! A l’aide des autres sens : le toucher, l’odorat, ou encore l’ouïe, vous devrez deviner ce qu’il y a dans les boîtes mystères. Un cadeau à la clé pour celui qui gagne le plus de points !
    Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’il a fallu faire naître le jardinier qui est en soi.
  •  Bakou, Compagnon de Rêves : le théâtre d’ombres numérique s’est chargé d’émerveiller les petits et grands durant ce Noël @ WoMa exceptionnel. Leur univers tire son inspiration de la culture folklorique sino-japonaise. Bakou est le nom donné à une créature fantastique, son pouvoir ? Engloutir les cauchemars des enfants ! Accompagné de Bakou, son créateur Steven Gauguin a fait la lecture d’une comptine qui a mis plein de magie dans les yeux des enfants.

Quelques photos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *